Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMV 960 WPS

WMV 960 WPS

 - 
71 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) CapDosing - TwinDos

Rejoindre

4 questions sur la communauté WMV 960 WPS - Lave Linge hublot - MIELE

quantité de charge sur mon lave-linge Mièle WMV 960 WPS

Bonjour à toutes et à tous, La quantité de charge sur mon lave-linge Mièle WMV 960 WPS n'affiche plus de pesée mais reste Comment le refaire fonctionner? Merci pour vos réponses. Bien à vous

Défaut technique F0212 miele wmv 960 wps

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème dont je ne trouve pas la solution liée à mon type de machine précisément. J'ai un code erreur f0212 sur mon lave linge miele WMV 960 WPS acheté fin 2016 chez darty. J'ai tenté de résoudre le problème... voir la suite

remplissage du tambour

bonjour je voulais savoir si vous remplisser le tambour à son maximum sans probleme que la machine ne s'arrete qu'il y est trop de linge dedans comme certain modele.merci de votre reponse

Quelle satisfaction avez-vous pour ce lave-linge ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire depuis combien de temps possédez-vous le modèle WMV 960 ? Le système twin dos nécessite-t-il l'usage d'adoucissant ? Le hublot est-il suffisamment large pour les grosses pièces couette...? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit