quantité de charge sur mon lave-linge Mièle WMV 960 WPS
Bonjour à toutes et à tous, La quantité de charge sur mon lave-linge Mièle WMV 960 WPS n'affiche plus de pesée mais reste Comment le refaire fonctionner? Merci pour vos réponses. Bien à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, La quantité de charge sur mon lave-linge Mièle WMV 960 WPS n'affiche plus de pesée mais reste Comment le refaire fonctionner? Merci pour vos réponses. Bien à vous
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème dont je ne trouve pas la solution liée à mon type de machine précisément. J'ai un code erreur f0212 sur mon lave linge miele WMV 960 WPS acheté fin 2016 chez darty. J'ai tenté de résoudre le problème... voir la suite
bonjour je voulais savoir si vous remplisser le tambour à son maximum sans probleme que la machine ne s'arrete qu'il y est trop de linge dedans comme certain modele.merci de votre reponse
Bonjour, Pouvez-vous me dire depuis combien de temps possédez-vous le modèle WMV 960 ? Le système twin dos nécessite-t-il l'usage d'adoucissant ? Le hublot est-il suffisamment large pour les grosses pièces couette...? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil