Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMV 960 WPS

WMV 960 WPS

 - 
71 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) CapDosing - TwinDos

Rejoindre

Défaut technique F0212 miele wmv 960 wps

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous expose mon problème dont je ne trouve pas la solution liée à mon type de machine précisément.

J'ai un code erreur f0212 sur mon lave linge miele WMV 960 WPS acheté fin 2016 chez darty.

J'ai tenté de résoudre le problème en effectuant plusieurs 4 fois de suite un rinçage pour les 2 bacs du tiroir twindos en utilisant des cartouches vides spéciales MIELE que j'ai rempli au préalable d'eau chaude afin de tenter d'éliminer les éventuels bouchons de lessive.

J'ai également effectué à 3 reprises un programme coton sans linge et sans savon à 90° comme recommandé par la notice miele pour la mise en service. J'ai d'ailleurs constaté qu'il y avait à chaque fois de la mousse probablement dû au résiduel de lessive. J'ai aussi utilisé l'entretien le détartrage de miele.

Cependant, malgré mes démarches je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Le code erreur est revenu.

Sur une vidéo de réparation que j'ai regardé sur internet apparemment tout l'accès se situe à l'avant, notamment les durites, et vu la complication même si je suis un peu bricoleuse, je me garderais bien de faire une bêtise.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème svp ?

Par avance merci beaucoup !

Mel

Consulter la réponse à la question Défaut technique F0212 miele wmv 960 wps

  • contactez miele car la machine a 5 ans, elle est toujours sous garantie et ils la répareront gratuitement. on dirait que la pompe sur l'une des cartouches fonctionne. J'ai déménagé en Angleterre avec le mien et la même chose s'est produite. Ma machine était juste en dehors des 5 ans mais ils l'ont quand même réparée gratuitement car elle ne devrait pas le faire au cours des 5 premières années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit