Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMV 960 WPS

WMV 960 WPS

 - 
71 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) CapDosing - TwinDos

Rejoindre

remplissage du tambour

bonjour je voulais savoir si vous remplisser le tambour à son maximum sans probleme que la machine ne s'arrete qu'il y est trop de linge dedans comme certain modele.merci de votre reponse

Consulter les 10 réponses à la question remplissage du tambour

  • Bonjour je n'ai jamais réellement bourré le tambour, mais c'est une machine sans problème
  • Bonjour Depuis que j'ai cette machine je n'ai rempli qu'une seule fois avec trop de linge le tambour en le bourrant trop, mais le reste du temps elle fonctionne parfaitement et la taille du tambour permet de mettre 2 jeux de draps couettes / taies double dans une seule machine de qui est assez impressionnant. Plus que la quantité de linge son grand plus est le système Twin Dose qui permet de doser parfaitement la lessive que j'avais sans doute l'habitude avant de surdoser. Moi je la recommande.
  • non tout va bien
  • Bonjour, j'avais rempli une fois le tambour à son max et la machine ne s'est pas arretée.
  • Hello nadi, j'ai trouvé que la machine ghe est étonnante lors de la manipulation d'une pleine charge. Il ajustera automatiquement l'eau et à quelle vitesse elle construira la rotation ainsi il n'y a aucune mousse partout. La machine ajoute également des rinçages supplémentaires si nécessaire. J'espère que ça aide..
  • Non je n' ai jamais eu ce problème! Mais je ne mets jamais 9kg de linge, mais plutôt une charge de 75% en moyenne.
  • merci a tous !! super ça me conforte dans mon choix .
  • Bonjour Désolée de ne pouvoir vous aider. Je n'ai jamais connu ce pb avec ma machine. Il est vrai que je ne l'ai jamais surchargée ...
  • Bonjour Depuis que j'ai cette machine je n'ai rempli qu'une seule fois avec trop de linge le tambour en le bourrant trop, mais le reste du temps elle fonctionne parfaitement et la taille du tambour permet de mettre 2 jeux de draps couettes / taies double dans une seule machine de qui est assez impressionnant. Plus que la quantité de linge son grand plus est le système Twin Dose qui permet de doser parfaitement la lessive que j'avais sans doute l'habitude avant de surdoser. Moi je la recommande.
  • Bonjour Depuis que j'ai cette machine je n'ai rempli qu'une seule fois avec trop de linge le tambour en le bourrant trop, mais le reste du temps elle fonctionne parfaitement et la taille du tambour permet de mettre 2 jeux de draps couettes / taies double dans une seule machine de qui est assez impressionnant. Plus que la quantité de linge son grand plus est le système Twin Dose qui permet de doser parfaitement la lessive que j'avais sans doute l'habitude avant de surdoser. Moi je la recommande.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit