Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDD 020

WDD 020

- 
337 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant CapDosing - Moteur ProfiEco

Rejoindre

5 questions sur la communauté WDD 020 - Lave Linge hublot - MIELE

Alarme sonore anomalie F10 lave-linge MIELE WWD020 achat 08/2022 Darty.

Bonjour à toutes et à tous, À deux reprises mon lave-linge MIELE WWD020 s'est mis en alarme avec le code F10 (problème arrivée eau ! ou filtre). J'ai débranché le tuyau, vérifié l'état d'arrivée d'eau ! il n'y avait absolument rien d'anormal pas de dépôt ... voir la suite

Signal sonore fin de cycle

Bonjour est ce possible de paramétrer un signal sonore pour indiquer la fin d'un cycle ? Je ne vois rien sur la notice à ce sujet. merci !

Tuyau de vidange

Bonjour, pourriez-vous svp me dire de quel côté se situe le départ du tuyau de vidange sur la machine (lorsqu’on est face au panneau arrière) ? Merci par avance.

Ajout de linge en cours de programme

Bonjour, est-il possible d'ajouter du linge en cours de programme; est-ce facile et rapide ? (en considerant que la temperature est inferieure a 55 degres). Merci

lavage de couette 2 personnes

Bonjour, Est-il possible de laver une couette 2 personnes (220 x 240 cm)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit