Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDD 020

WDD 020

 - 
336 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant CapDosing - Moteur ProfiEco

Rejoindre

Ajout de linge en cours de programme

Bonjour, est-il possible d'ajouter du linge en cours de programme; est-ce facile et rapide ? (en considerant que la temperature est inferieure a 55 degres). Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ajout de linge en cours de programme

  • Bonjour, apparemment, vous devez passer par une annulation de programme, s'en suivra alors une vidange ; vous pouvez également effectuer une interruption de programme, tourner le bouton sur la touche (symbole ON), le lave-linge s'arrête, la porte est déverrouillée.Voici le lien vers la notice en français, vous pouvez consulter les infos en page 38 : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/29/4328396_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour,impossible d'ajouter du linge en cours de programme, c'est un hublot....Je suis très satisfaite de mon achat

    Bonne journée

  • bonj

    non la porte souvre uniquement à la fin du cycle

    bien à vous

  • Non pas possible d ajouter du linge en.cours de programme

  • Bonjour,

    Je ny suis pas arrivée... Je nai peut-être pas bien cherché non plus, mais jen doute fort à cause du verrouillage du hublot.

    bon dimanche

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit