Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDD 020

WDD 020

 - 
337 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant CapDosing - Moteur ProfiEco

Rejoindre

Alarme sonore anomalie F10 lave-linge MIELE WWD020 achat 08/2022 Darty.

Bonjour à toutes et à tous,

À deux reprises mon lave-linge MIELE WWD020 s'est mis en alarme avec le code F10 (problème arrivée eau ! ou filtre).

J'ai débranché le tuyau, vérifié l'état d'arrivée d'eau ! il n'y avait absolument rien d'anormal pas de dépôt ni obstruction...

Il faut arrêter la machine et l'a relancer.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Alarme sonore anomalie F10 lave-linge MIELE WWD020 achat 08/2022 Darty.

  • Bonjour, J'ai trouvé cette explication sur le site de Miele

    https://www.miele.fr/support/customer-assistance/lave_linge-579/toutes_les_categories/anomalie_f10-93198268811

  • Non, aucun problème pour l'instant

    • @geor31564334 Merci ?? j'ai contacté Miele il peut s'agir d'une baisse de pression du débit de l'eau. Rien d'alarmant, l'appareil fonctionne parfaitement par ailleurs. Cordialement.

  • Bonjour, une baisse significative de la pression d'eau peu mettre en défaut avec le code f10, un redémarrage est suffisant pour relancer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit