choix du produit de lavage
Bonjour, peut on utiliser notre lessive habituelle? le tambour est il assez grand pour laver une couette?Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on utiliser notre lessive habituelle? le tambour est il assez grand pour laver une couette?Merci de votre réponse
Bonjourles 2 bouteilles du twin dos durent combien en moyenne de cyclesMerci
Le lave-linge affiche toujours entretien. Pourquoi?
bonjour, lorsque twindos est activé, je mets également de l'adoucissant dans le compartiment en haut à gauche la lessive fonctionne bien mais l'adoucissant n'est pas mis sur le linge (le compartiment reste plein après la lessive) comment faire ? merci
BonjourLave linge Miele met un message Réservoir 1 vide. l'entretien du tiroir 1 ne se fait pas. Message détergent insuffisant par contre ok pour le tiroir2Merci
Bonjour J ai acheté une miele système TWINDOS. Je voudrais être certaine qu il n y a pas d adoucissant dans les cartouches. Merci beaucoup
Bonjour, Quel kit de superposition faut-il choisir pour l'installer ce lave-linge en colonne (le plus fin possible dans notre cas) ? Surtout que je vois que la machine fait un peu plus de 63 cms de profondeur et que les kits proposés chez Datry comme chez... voir la suite
Bonjour, vous me conseillez un lave-linge séchant ou un lave-linge non séchant ? Merci pour votre réponse... Cordialement,
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si un de vous avez déjà mis à jour le module avec l'application miele@mobile. J'ai sur mon application miele@mobile dans rubrique Mises à jour du module une Mise à jour version 03.65 disponible. je clic bien s... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes; Je voulais savoir si un de vous avez déjà mis à jour le module avec l'application miele@mobile J'ai sur mon application miele@mobile dans rubrique Mises à jour du module une Mise à jour version 03.65 disponible. je clic bien su... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil