Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 660

WCI 660

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

13 questions sur la communauté WCI 660 - Lave Linge hublot - MIELE

Question résolue

choix du produit de lavage

Bonjour, peut on utiliser notre lessive habituelle? le tambour est il assez grand pour laver une couette?Merci de votre réponse

qu'apporte en plus le twin dos pour quel cout ?

Bonjourles 2 bouteilles du twin dos durent combien en moyenne de cyclesMerci

Répondre

Affichage entretien systématique

Le lave-linge affiche toujours entretien. Pourquoi?

Répondre

twindos et adoucissant

bonjour, lorsque twindos est activé, je mets également de l'adoucissant dans le compartiment en haut à gauche la lessive fonctionne bien mais l'adoucissant n'est pas mis sur le linge (le compartiment reste plein après la lessive) comment faire ? merci

Question résolue

Twin dos défectueux miele

BonjourLave linge Miele met un message Réservoir 1 vide. l'entretien du tiroir 1 ne se fait pas. Message détergent insuffisant par contre ok pour le tiroir2Merci

Adoucissant dans Twindos

Bonjour J ai acheté une miele système TWINDOS. Je voudrais être certaine qu il n y a pas d adoucissant dans les cartouches. Merci beaucoup

Quel séparateur/ Kit de superposition ?

Bonjour, Quel kit de superposition faut-il choisir pour l'installer ce lave-linge en colonne (le plus fin possible dans notre cas) ? Surtout que je vois que la machine fait un peu plus de 63 cms de profondeur et que les kits proposés chez Datry comme chez... voir la suite

Demande d'un conseil

Bonjour, vous me conseillez un lave-linge séchant ou un lave-linge non séchant ? Merci pour votre réponse... Cordialement,

Mise à jour du module Lave-Linge WCi 660

Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si un de vous avez déjà mis à jour le module avec l'application miele@mobile. J'ai sur mon application miele@mobile dans rubrique Mises à jour du module une Mise à jour version 03.65 disponible. je clic bien s... voir la suite

Mise à jour du module Lave-Linge WCi 660

Bonjour à tous et à toutes; Je voulais savoir si un de vous avez déjà mis à jour le module avec l'application miele@mobile J'ai sur mon application miele@mobile dans rubrique Mises à jour du module une Mise à jour version 03.65 disponible. je clic bien su... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit