Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 660

WCI 660

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

twindos et adoucissant


bonjour,

lorsque twindos est activé, je mets également de l'adoucissant dans le compartiment en haut à gauche

la lessive fonctionne bien mais l'adoucissant n'est pas mis sur le linge (le compartiment reste plein après la lessive)

comment faire ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question twindos et adoucissant

  • Normal. L'eau ne passe pas par la lessive ou adoucissant quand twindos activé. Mais vous n'avez pas besoin d'adoucissant; le bidon numéro 2 fait office d'adoucissant et de rinçage.

  • Bonjour, l'assouplissant se met dans le tiroir de devant, vous levez le volet et déposez la quantité nécessaire d'assouplissant, le bac de gauche est pour la lessive lorsque vous n'utilisez pas l'option twindos.J'espère que ma réponse vous sera utile.Si votre appareil est sous garantie n'hésitez pas à faire appel au SAV ou contactez directement MIELE qui vous apporteront les réponses à vos questions. Bonne journée. Corine.

  • Bonjour je suis désolée mais je n utilise pas twindose

    cordialement

  • Bonjour, vous devez verser l'assouplissant dans le récipient où exactement une fleur est dessinée . En avant droite , si nécessaire soulevez le couvercle . Perso je n'utilise pas d'assouplissant .

  • Dans le compartiment en haut à gauche il faut utiliser celui pour l'adoucissant et pas celui de la lessive

  • Désolé mon épouse n'utilise pas cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit