Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCI 660

WCI 660

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos - Connecté

Rejoindre

choix du produit de lavage

Question résolue
Bonjour, peut on utiliser notre lessive habituelle? le tambour est il assez grand pour laver une couette?Merci de votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question choix du produit de lavage

  • Réponse jugée utile

    Oui , vous pouvez aussi utiliser votre lessive habituelle. Taille du tambour parfait pour laver une couette

  • Bonjour

    Oui votre lessive habituelle peut-être utilisée mais essayez l ultraphase miel...c est top!

    Laver une couette, une petite pas trop épaisse oui je pense que c est possible.

    Question qualité de lavage c est top et très silencieuse.


  • Bonjour, vous pouvez tout à fait utiliser votre lessive et votre adoucissant. Pour ce qui est de la couette, je n'ai pas essayé, je ne peux donc pas vous répondre.

  • Bonjour, je n'ai pas encore lavé de couette donc je ne peux pas vous répondre. Oui vous pouvez utiliser votre lessive habituelle en la mettant dans le compartiment prévu à cette effet ou dans le tambour directement avec une dosette et il faut désactiver le twindos.

  • Bonjour, on peut utiliser sans problème sa propre lessive. Concernant la couette, c'est plus nuancé : selon le mode d'emploi Miele c'est possible mais deux vendeurs me l'ont déconseillé (risque d'usure prématurée) en fait ça dépend de la couette aussi (poids) et un vendeur m'a démontré en magasin avec une couette que c'est moyen...donc je ne l'ai jamais oser prendre le risque...


  • Bonjour, Oui aux deux questions. Il est possible d'utiliser votre lessive habituelle mais à mettre dans le tiroir en haut à gauche ou en achetant une cartouche vide à charger en bas en droite.

  • Oui pour la lessive, oui pour couette jusqu'à 240x260 en tassant bien

  • Bonjour,

    Oui, vous pouvez laver avec le produit de lavage que vous avez choisi. Mais alors ce n'est pas par TWINDOS.

    Cela dépend de la taille de votre couverture? Une couverture d'un lit pour enfant ça va .

  • Bonjour, oui lessive perso ou « réservoirs » Miele, les 2 sont possibles. Couette 1 personne, sans soucis, mais pas essayé sur les 220x240.

  • Oui pour les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit