Toujours content après une longue utilisation ?
Bonjour Est ce que cette machine W3370 de Miele fonctionne toujours aussi bien après plusieurs mois d'utilisation ? Avez-vous des problèmes avec le linge ou tout est OK ? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que cette machine W3370 de Miele fonctionne toujours aussi bien après plusieurs mois d'utilisation ? Avez-vous des problèmes avec le linge ou tout est OK ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir pour du linge plus fragile qui doit subir une température à 30 °, on ne peut donc pas avoir de programme rapide ? merci de me répondre
Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup
Ma machine à laver Miele w3370 s'arrête au niveau du cycle vidange essorage. Donc J'arrête la machine et je règle le programmateur sur vidange essorage : la pompe fonctionne,le tambour effectue son essorage, tout semble bon,mais la pompe ne s'arrête plus ... voir la suite
Bonjour après un achat datant de 2014, nous rencontrons le premier problème avec le lave-linge qui ne présente aucune fuite mais disjoncte quand le lavage est en route. Problème de résistance !? Allumé le lave-linge ne disjoncte pas mais au lavage : oui a... voir la suite
Bonjour, malgré un lavage à 95°C mon linge blanc est terne. Avez-vous une astuce ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, LA MACHINE S'ARRETE LE VOYANT RINCAGE S'ALLUME AVEC AFFICHAGE N° D'ERREUR : 53 F ? MERCI
Bonjour , Il me faudrait la notice de la Lave linge MIELE W 3370 ? Merci.
Bonjour. Comment ouvrir la porte en cas de panne electrique ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil