Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 3370

W 3370

 - 
495 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 30 mn à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour Hydrogliss

Rejoindre

9 questions sur la communauté W 3370 - Lave Linge hublot - MIELE

Toujours content après une longue utilisation ?

Bonjour Est ce que cette machine W3370 de Miele fonctionne toujours aussi bien après plusieurs mois d'utilisation ? Avez-vous des problèmes avec le linge ou tout est OK ? Merci pour votre aide

programme rapide 20 minutes a 40 °

Bonsoir pour du linge plus fragile qui doit subir une température à 30 °, on ne peut donc pas avoir de programme rapide ? merci de me répondre

Répondre

Changement tuyau vidnge eau

Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup

Question résolue

Voyant vidange allumé

Ma machine à laver Miele w3370 s'arrête au niveau du cycle vidange essorage. Donc J'arrête la machine et je règle le programmateur sur vidange essorage : la pompe fonctionne,le tambour effectue son essorage, tout semble bon,mais la pompe ne s'arrête plus ... voir la suite

Disjoncteur

Bonjour après un achat datant de 2014, nous rencontrons le premier problème avec le lave-linge qui ne présente aucune fuite mais disjoncte quand le lavage est en route. Problème de résistance !? Allumé le lave-linge ne disjoncte pas mais au lavage : oui a... voir la suite

Question résolue

Linge reste grisâtre

Bonjour, malgré un lavage à 95°C mon linge blanc est terne. Avez-vous une astuce ? Merci

NOTICE AVEC N° D'ERREUR MIELE W 3370

BONJOUR, LA MACHINE S'ARRETE LE VOYANT RINCAGE S'ALLUME AVEC AFFICHAGE N° D'ERREUR : 53 F ? MERCI

Besoin

Bonjour , Il me faudrait la notice de la Lave linge MIELE W 3370 ? Merci.

Répondre

en cas de panne electrique

Bonjour. Comment ouvrir la porte en cas de panne electrique ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit