Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 3370

W 3370

- 
494 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 30 mn à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour Hydrogliss

Rejoindre

Voyant vidange allumé

Question résolue

Ma machine à laver Miele w3370 s'arrête au niveau du cycle vidange essorage.

Donc J'arrête la machine et je règle le programmateur sur vidange essorage :

• la pompe fonctionne,
  • le tambour effectue son essorage,
  • tout semble bon,
  • mais la pompe ne s'arrête plus !

Précédemment, j'avais nettoyé les durites raccordées à la pompe, sur toute leur longueur, car la machine avait le même défaut que cité précédemment, mais la pompe s'arrêtait.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant vidange allumé

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Darty propose des forfaits "dépannage" à un prix tout à fait intéressant et qui peuvent être valables pour tous vos produits achetés chez eux.

Cdlt.

• Je pense que vous avez fait trop de lavage basse température, il faut faire un grand lavage au maximum de temps et température pour remédier à cela, c'est une sécurité MIele

• @NicoleG4698 Merci ! Nicole pour cette info ! C'est vrai que c'est quelque chose à laquelle on ne pense pas suffisamment ! Une cliente Darty .

• Bonjour ! Je ne sais si cela peut influencer ? mais pensez-vous à nettoyer régulièrement le filtre , en bas de la machine ? Vôtre machine est-elle entartrée ? Bon courage et Bonne journée . Paulette .

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. C'est peut être un dysfonctionnement du programmateur

• @YvonneM9990 Pas de problème moi non plus, mais du coup je viens de nettoyer mon filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit