Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 3370

W 3370

 - 
495 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Départ différé 30 mn à 24 h (affichage du temps restant) / Tambour Hydrogliss

Rejoindre

Toujours content après une longue utilisation ?

Bonjour Est ce que cette machine W3370 de Miele fonctionne toujours aussi bien après plusieurs mois d'utilisation ? Avez-vous des problèmes avec le linge ou tout est OK ? Merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Toujours content après une longue utilisation ?

  • Bon fonctionnement dans l'ensemble mais de plus en plus souvent de trace de graisse sur le linge
  • Il est nécessaire periodiquement de faire un programme à 90 degrés pour que la machine fonctionne correctement
  • oui je suis en général contente mais mon ancienne miele était mieux, avait une température intermédiaire entre le 60 et 90 degré elle avait 80 degré, les programmes sont toujours très longs et le cycle court de 20 minutes à 40 degré, serait mieux d'être à 30 degrés. je trouve aussi que le linge est plus chiffoné même avec un essorage à 400 tours, en résumé on ne retrouve pas les anciennes machines de 20 ans dans cette marque.
  • Pour ma part je trouve pas qu'il ne lave pas si bien...certaines taches persistent alors qu'avec mon ancienne SIEMENS (qui a duré 13 ans !) le linge était mieux lavé. Certes elle n'est pas bruyante et robuste mais l'idéal était d'être performant sur le lavage coton à 40°C.... De plus je n'ai pas pu avoir la livraison, comme je l'avais demandé, avec l'emballage MIELE d'origine, pour être sur que la machine était neuve. Les livreurs ont cassé les deux caches en plastique permettant de boucher les passages des tiges de sécurité de transport...
  • toujours content rien à signaler
  • Très bien, aucun probleme, il est silencieux
  • Depuis quelque mois seulement, mais nous en sommes bien contents; cette machine a remplacé une autre bien moins chère et la différence se voit tout de suite: marche silencieuse, bon essorage, etc etc. Le choix de la marque Miele a été fait suivant le conseil de plusieurs personnes qui la considéraient comme robuste et de longue durée (mais cela on ne pourra le vérifier que dans des années).
  • Ma machine W3370 me donne toujours satisfaction après plusieurs mois d'utilisation à raison de 2 ou 3 fois par semaine.
  • Effectivement la machine est peu moderne elle ne vaut pas une Miele d'il y a 10 ans et a une motorisation à charbon et poulie très bruyante. Mais d'un autre côté elle fonctionne étant moins impactée par les réductions d'eau avec ces fichues normes européennes que d'autres de la gamme actuelle elles aussi peu modernes et carrément en régression malgré les dires du fabricant qui mégote. Personnellement si j'avais vu les pièces plastique autour des aubes, je ne l'aurais pas achetée. Quand on a eu une Miele plus performante on constate qu'il manque le mode Soie, la pesée du linge, le temps de lavage variable... c'est un bébé Miele assez bien carrossé. On a eu du linge déchiré mais tout de suite, on nous a dit que c'est le filtre vendu par les livreurs qui a réduit l'admission d'eau et les rinçages. On est bien sur le fil du rasoir et tte anomalie est à prendre en considération. Nous avons été très déçus par les dépanneurs Darty. Il a fallu un inspecteur technique qui n'arrivait même pas à accéder au cerveau via la connexion PC.... lamentable, la prochaine fois j'appelle Miele directement ça sera mieux fait et plus vite. Elle est facile d'emploi mais si lente : on lave à la main le double pour le même temps ! On pèse notre linge avant de l'y mettre et on fait attention aux balourds, au dosage de la lessive ( - d'1 ml de liquide et encore dilué...). et l'adoucissant au mini et dilué... C'est une brave machine mais trop archaïque et le soin du linge est passables par rapport aux gammes des années 2000 et ne croyez pas à ce que ça dure 20 ans : Miele dit 1 cycle jour par jour sur 5 jours (avec congés syndical hebdomadaire ? ). Il faut compter 10 à 12 ans vu en plus les économies faites sur certains composants. Je ne pense pas la garder plus de 5 ou 8 ans et d'ici là trouver autre chose, peut-être une américaine ? On verra bien car quand on est la 3e génération d'utilisateurs convaincus de Miele on n'admet pas d'être moins bien servi qu'avant . Le soin du linge est tt juste correct et un rien suffit à rompre l'équilibre.... C'est propre mais le linge reste trop longtemps dans la machine et a quand même un rien d'usure à chaque lavage malgré le tambour nid d'abeille "Schönheit".
  • Apres 6 mois d'utilisation je suis très satisfait de mon achat : le lavage et l'essorage sont très efficaces, la machine est silencieuse et les vibrations infimes au moment de l'essorage. Certains regretteront le manque de personnalisation des programmes, personnellement j'apprécie cette simplicité qui permet à quelqu'un ne connaissant pas la machine de l'utiliser sans notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit