Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 196

W 196

 - 
469 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tr/min Système idéal stop Tambour Hydrogliss - Bandeau incliné

Rejoindre

14 questions sur la communauté W 196 - Lave linge top - MIELE

Question résolue

Ouverture par le haut

Bonjour Ouverture par le haut est elle facile merci

FONCTIONS

BONJOUR CE LAVE LINGE ESTIL SECHANT ? MERCI

Question résolue

Lave-linge top MIELE W 196

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des roulettes pour déplacer la machine. merci

Problème couvercle

Bonsoir, Je ne parviens pas à refermer le couvercle mon lave-linge. Que faire. Merci pour vos conseils.

Ouverture top miele w196

Bonjour Ouverture grâce à un bouton pour une ouverture automatique, mais il faut que la machine soit allumée. Il y a le couvercle principal, le petit couvercle et la fermeture du tambour. Merci

Dimensions

Bonjour Quelles Dimentions POUR cette machine w196 merci

Répondre
Question résolue

Objet coincé dans la cuve

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment récupérer un objet coincé entre le tambour et la cuve ? Il semble y avoir une trappe sous le tambour mais je ne trouve la façon de faire tourner manuellement le tambour pour y accéder. Merci !

vérifié le dosage

Bonjour, quand j'utilise le produit en liquide j'ai régulièrement le message "vérifié le dosage ", je me base sur la notice des dosages sur le bidon ariel .or je ne sais pas si j'en met de trop ou pas assez , comment je peux vérifier ça ? merci

Répondre

ouverture

bonjour, quel est le système d'ouverture de ce lave-linge ? Est ce que comme sur tous les lave-linge top le couvercle se soulève ? merci

Question résolue

Est ce qu'il y a des roulettes sous la machine?

BonjourJe trouve des infos différentes selon les sites. Comme cette machine est lourde, je voudrais savoir s'il y a des roulettes pour la bouger facilement ...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit