Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 196

W 196

 - 
469 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tr/min Système idéal stop Tambour Hydrogliss - Bandeau incliné

Rejoindre

Objet coincé dans la cuve

Question résolue

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment récupérer un objet coincé entre le tambour et la cuve ?

Il semble y avoir une trappe sous le tambour mais je ne trouve la façon de faire tourner manuellement le tambour pour y accéder.

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Objet coincé dans la cuve

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci quand même pour vos réponses. Imaginez que l'un de vous perde un objet dans les interstices de la machine, et que ce qui vous importe est moins la récupération de l'objet que la bonne marche du lave-linge, la réponse du SAV de Miele est très utile (réponse + précise que celle du SAV) et je la partage avec vous :

    D'abord il n'y a pas de trappe de récupération des objets sous le tambour, à part l'accès au filtre en bas à gauche.

    Ensuite, il y a deux solutions possibles, je cite :

    - Si l'objet est tombé entre le tambour et la cuve (zone accessible uniquement quand le couvercle de cuve est ouvert et le tambour fermé) , il faut faire passer un technicien.

    - Si l'objet est tombé entre la cuve et le châssis de l'appareil il n'y a aucun risque pour l'utilisation de votre appareil. Ce qui fût mon cas.

  • Réponse jugée utile

    Sur la façade avant de votre lave-linge , en bas à gauche, il y a une trappe qui permet d'accéder au filtre de la pompe de la machine. Peut-être y retrouverez vous l'objet perdu. Sinon appelez le SAV.

  • Désolée je ne connais pas la réponse

  • Désolé, aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit