Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W 196

W 196

 - 
469 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tr/min Système idéal stop Tambour Hydrogliss - Bandeau incliné

Rejoindre

ouverture

bonjour, quel est le système d'ouverture de ce lave-linge ? Est ce que comme sur tous les lave-linge top le couvercle se soulève ? merci

Consulter les 14 réponses à la question ouverture

  • Bonjour Pouvez vous me dire d'où provient la fuite d'eau

  • Oui bien sûr ! La porte est d'ailleurs assez grande, donc haute quand elle est ouverte. Y penser si vous avez un meuble suspendu en dessus car il peut gêner son ouverture.

  • Bonjour,

    oui, mais il y a deux couvercles superposés qui se soulèvent, l'un couvre toute la surface du haut de la machine, l'autre correspond à l'ouverture de la cuve.

    Enfin le tambour, comme dans toutes les machines "top", s'ouvre lui aussi par une sorte de trappe à deux battants.

    C'est très simple et efficace. La géométrie de ce dispositif permet de limiter les efforts pour charger et, surtout, décharger la machine.

  • Bonjour, avant tout vous devez mettre le programmateur sur « arrêt »

  • Bonjour,

    Oui, il s'ouvre, mais il faut d'abord allumer (bouton blanc au-dessus du bouton orange) et ensuite seulmt appuyer sur le bouton orange pdt qqs secondes.

    Ne pas oublier d'éteindre une fois que vous avez ouvert.

    Cordialement.

  • Oui comme l'ont indiqué les autres personnes mais il ne faut pas oublier de mettre la machine sous tension avec le bouton situé au dessus du bouton orange qui n'est actif que lorsque la machine est sous tension.

  • oui, c'est une ouverture à commande électrique (bouton jaune à droite), le panier se positionne d'abord pour mettre la trappe face au couvercle puis le couvercle se déverrouille.

  • oui par le dessus

  • oui, oui oui. Cette machine est au TOP. Je ne regrette pas mon achat. La précédente je l'ai gardée 20 ans.


  • Oui, il y a ensuite un couvercle qui accède à la cuve, puis une trappe qui ouvre la cuve. Très sécurisé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit