Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 640 WP

TWF 640 WP

 - 
474 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie Perfect Dry Départ différé / Affichage du temps restant Tambour Aérogliss breveté - Eclairage Power LED du Tambour - FragranceDos² avec double diffuseur de parfum

Rejoindre

5 questions sur la communauté TWF 640 WP - Sèche linge - MIELE

Bruit de claquement

Bonjour, Mon sèche linge Miele fait un bruit de claquement à chaque tour de tambour. J'ai lu que c'était dû au compresseur de la pompe à chaleur, mais j'ai un gros doute. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à ce problème ? Merci.

voyant allumé

Bonjour à toutes et tous Le voyant du réservoir à eau condensée s'allume et arrête le programme , alors que le bac est vide ! Une idée , svp ? Merci de votre retour ! Cordialement

Sèche-linge qui bipe et arrête le programme

bonjour à toutes et tous ! Sèche-linge qui bipe et arrête le programme ; pictogramme du réservoir à eau condensée allumé !

Question résolue

evacuation eau

Bonjour, faut il vider systematiquement le réservoir d eau? merci

Condenseur démontable pour le nettoyage

Bonjour, Je voudrais savoir si le condenseur de ce seche linge est démontable pour le nettoyer. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit