Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 640 WP

TWF 640 WP

 - 
474 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie Perfect Dry Départ différé / Affichage du temps restant Tambour Aérogliss breveté - Eclairage Power LED du Tambour - FragranceDos² avec double diffuseur de parfum

Rejoindre

evacuation eau

Question résolue

Bonjour, faut il vider systematiquement le réservoir d eau? merci


Consulter les 13 réponses à la question evacuation eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir , oui effectivement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui en principe après chaque séchage, parfois il tient 2 séchage et il fait également nettoyer les filtres mais cela après chaque séchage. Bonne soirée

  • bonjour , ses pas obliger , a chaque séchage, ses suivant le degré d humidité de votre linge , mais vérifier de temps en temps , moi j ai fait une évacuation directe directe , donc pas de soucie de vidange

  • des que le réservoir c'est plein il faut le vider

  • Bonjour

    en cas de non vidange, et si le réservoir est plein, le système se met en sécurité. Le réservoir est très pratique

  • Je le vide à chaque fois il se remplit assez vite mais vous avez la possibilité de le raccorder à une évacuation d'eau

  • Non, pas systématiquement mais ça dépend de votre lave linge aussi. Au début, j avais une autre marque et je devais vider le réservoir mais finalement notre lave linge nous a lâché et on est passé aussi à Miele et le réservoir est presque vide tout le temps.

  • Oui, après un ou deux cycles ou bien connecter la machine avec le dispositif de vidange à une évacuation pérenne.

  • Oui, bac à vider après chaque séchage. Ne pas oublier les filtres derrière la porte également (un coup de pinceau pour enlever les peluches). De toute façon, un voyant vous signalera si le bac est plein, tout comme un voyant filtre si un filtre est bouché. Si le voyant filtre s'allume pour celui qui est en bas à gauche, le sèche-linge ne démarre pas. Après nettoyage, il faut metre le sèche-linge sur marche, ouvrir et fermer la porte pour désactiver ce voyant et permettre de remettre en marche l'appareil (je me suis fait avoir aujourd'hui, mais heureusement que la notice est explicite.

  • J'ai une évacuation pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit