Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 640 WP

TWF 640 WP

 - 
474 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie Perfect Dry Départ différé / Affichage du temps restant Tambour Aérogliss breveté - Eclairage Power LED du Tambour - FragranceDos² avec double diffuseur de parfum

Rejoindre

Sèche-linge qui bipe et arrête le programme

bonjour à toutes et tous !


Sèche-linge qui bipe et arrête le programme ; pictogramme du réservoir à eau condensée allumé !

Consulter les 2 réponses à la question Sèche-linge qui bipe et arrête le programme

  • Nettoyer le filtre, en bas à gauche sur le devant de l appareil. Bien brosser la mousse.

  • Ça m'a bien énervée aussi… il faut absolument nettoyer le filtre d'échangeur thermique situé dans la trappe en bas à gauche .aspirer le filtre et passer sous l'eau puis laisser sécher avant de le remettre en place.( YOU TUBE comment entretenir votre sèche linge Miele )

    • @babe54263256 Bonjour à vous !

      Le problème , c'est que la machine est neuve ; 1ère utilisation !

      J'ai eu le SAV DARTY, pas un tech avant le 16 décembre si vous voyez ce que je veux dire : vous savez Monsieur , l'IDF c'est très difficile d'avoir un tech sous 2 à 5 jours !

      Et je dois me contenter de ça !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit