Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD26022WS

KD26022WS

Voir la description

Volume 278L - Dimensions 162.3x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 223L Congélateur à Froid statique 55L Technologie ComfortFrost

Rejoindre

5 questions sur la communauté KD26022WS - Réfrigérateur Congélateur - MIELE

Question résolue

le compresseur fonctionne en continu

Bonjour, Le compresseur de mon combiné fonctionne en permanence depuis plusieurs heures. Est-il en panne ? Merci de vos avis et conseils. Cordialement.

Question résolue

MIELE KD26022WS

Bonjour je viens de faire l'achat d'un réfrigérateur MIELE KD26022WS Je l'ai mis en route vers 11h, le compresseur à fait un ronronnement assez fort toute la journée . Le soir il ya avait quelques moments silence. Normalement c'est un réfrigérateur avec u... voir la suite

Bruit du fluide frigorifique pendant le fonctionnement

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autre personne on le meme probleme que moi ? voila je pensais que le refrigerateur miele MIELE KD26022WS serais silencieux car je suis dans un studio mais voila depuis le debut quand il se mets a fonctionné le compresseur o... voir la suite

Réfrigérateur moderne

Bonjour à toutes et tous. Notre réfrigérateur Miele nous donne entière satisfaction. J'aurais juste une question: lorsque l'on referme la porte, il semble qu'il y ait un phénomène d'aspiration et la porte est un peu dure à rouvrir. Je suppose que c'est no... voir la suite

Pays de fabrication

bonjourJ'aurais souhaité savoir où ce réfrigérateur était fabriqué. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit