le compresseur fonctionne en continu
Bonjour, Le compresseur de mon combiné fonctionne en permanence depuis plusieurs heures. Est-il en panne ? Merci de vos avis et conseils. Cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le compresseur de mon combiné fonctionne en permanence depuis plusieurs heures. Est-il en panne ? Merci de vos avis et conseils. Cordialement.
Bonjour je viens de faire l'achat d'un réfrigérateur MIELE KD26022WS Je l'ai mis en route vers 11h, le compresseur à fait un ronronnement assez fort toute la journée . Le soir il ya avait quelques moments silence. Normalement c'est un réfrigérateur avec u... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autre personne on le meme probleme que moi ? voila je pensais que le refrigerateur miele MIELE KD26022WS serais silencieux car je suis dans un studio mais voila depuis le debut quand il se mets a fonctionné le compresseur o... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Notre réfrigérateur Miele nous donne entière satisfaction. J'aurais juste une question: lorsque l'on referme la porte, il semble qu'il y ait un phénomène d'aspiration et la porte est un peu dure à rouvrir. Je suppose que c'est no... voir la suite
bonjourJ'aurais souhaité savoir où ce réfrigérateur était fabriqué. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil