Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD26022WS

KD26022WS

Voir la description

Volume 278L - Dimensions 162.3x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 223L Congélateur à Froid statique 55L Technologie ComfortFrost

Rejoindre

Bruit du fluide frigorifique pendant le fonctionnement

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autre personne on le meme probleme que moi ? voila je pensais que le refrigerateur miele MIELE KD26022WS serais silencieux car je suis dans un studio mais voila depuis le debut quand il se mets a fonctionné le compresseur on ne l'entends presque pas mais alors la circulation du fluide dans le circuit c'est une horreur ! il fais des "couinnements stridents" lorsque le fluide circule c'est super agacant quelqu'un a t'il se probleme aussi ? et si vous y avez remedier ? alors je sais que des bruit peuvent se produire mais la c'est tres présent ! merci pour vos réponse ;)

Consulter les 4 réponses à la question Bruit du fluide frigorifique pendant le fonctionnement

  • non ce n'est pas bruyant pour mon réfrigérateur

  • Oui la circulation du gaz freon est un peu bruyante mais pour moi c'est très supportable

  • Ce n'est pas normal. Le mien est ultra silencieux. Il est au milieu de la piece à vivre (salon cuisine), c'était mon critère de choix et je ne suis pas déçue. Il ne fait aucun bruit de fluide.

  • Appelez SAV MIELE France : 0974501000, ils sont à l'écoute.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit