Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD26022WS

KD26022WS

Voir la description

Volume 278L - Dimensions 162.3x60.0x63.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 223L Congélateur à Froid statique 55L Technologie ComfortFrost

Rejoindre

Réfrigérateur moderne

Bonjour à toutes et tous.

Notre réfrigérateur Miele nous donne entière satisfaction.

J'aurais juste une question: lorsque l'on referme la porte, il semble qu'il y ait un phénomène d'aspiration et la porte est un peu dure à rouvrir. Je suppose que c'est normal. Faut-il la rouvrir quand même ou est-il préférable d'attendre, et, si oui, combien de temps environ?

Comment savoir?

merci!

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Réfrigérateur moderne

  • Bonjour, ce phénomène est totalement normal il s'agit de la différence entre le froid et le chaud ce qui crée une dépression il faut attendre un petit moment afin que les pressions s'équilibrent. (1 minute environ) sinon si vous devez rouvrir de suite votre réfrigérateur glisser votre doigt entre le joint et la carrosserie ce qui fera une prise d'air et facilitera l'ouverture.Attention avec les ongles de ne pas endommager le joint. Cordialement
  • Cela est normal, me semble-t-il. Après une minute c'est fini. Cela nous engage à ne pas ouvrir sans arrêt mais à réfléchir un tantinet pour grouper nos ouvertures. Cordialement

  • Je ne comprends même pas la question, et de toute manière je n'ai rien remarqué de ce genre. On ferme, on rouvre, une seconde ou 3 jours après, il n'y a aucun problème à part la disposition stupide des "poignées". La porte est "ferme", et c'est tout, et c'est tant mieux. Ne vous inquiétez pas.

  • je suis d accord avec macc 244 c est normal


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit