Voyant sel
Bonjour Je viens de recevoir ce lave-vaisselle. Le voyant du sel reste allumé alors que j'ai mis 1kg de sel dans le compartiment. Je l"ai fait tourner 2 fois mais rien ne change. Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je viens de recevoir ce lave-vaisselle. Le voyant du sel reste allumé alors que j'ai mis 1kg de sel dans le compartiment. Je l"ai fait tourner 2 fois mais rien ne change. Merci de votre aide
bonjour depuis combien d'années possédez vous ce lave vaisselle ? MERCI
Bonjour, Le plombier vient d'installer cette machine à laver la vaisselle Miele. Quelles sont les recommandations pour mon premier lavage ? Quel produit dois-je utiliser ? Bien cordialement
bonjour le lave vaisselle Miele modèle : G5430 SC SL est-il réglable en hauteur ?merci
BonjourNottice incompréhensible ; Quel chiffre dois-je afficher après P pour une dureté de l'eau variant entre 20 et 35°F ? Merci de votre réponse si elle m'arrive !
Bonjour, le haut du lave vaisselle (table) peut-il être enlevé pour glisser le lave vaisselle sous un plan de travail ? merci
bonjourla vaisselle et surtout les couverts ne sont pas tout à fait secs après le cycle long, je me demande si la machine fonctionne normalementmerci
Bonjour j ai un lave linge Panasonic NA16VG1 impeccable et impossible de trouver pompe de vidange il y en a t il une compatible ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil