Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5430 SC SL

G 5430 SC SL

 - 
267 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (9 couverts) - 45dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe énergétique F Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

9 questions sur la communauté G 5430 SC SL - Lave vaisselle - MIELE

durée de vie

bonjour depuis combien d'années possédez vous ce lave vaisselle ? MERCI

Premier lavage

Bonjour, Le plombier vient d'installer cette machine à laver la vaisselle Miele. Quelles sont les recommandations pour mon premier lavage ? Quel produit dois-je utiliser ? Bien cordialement

Question résolue

lave vaisselle Miele G 5430 SC SL

bonjour le lave vaisselle Miele modèle : G5430 SC SL est-il réglable en hauteur ?merci

PORTE A GLISSIERE

Bonjour, est il possible d'habiller la face avant? merci

Réglage de la dureté de l'eau

BonjourNottice incompréhensible ; Quel chiffre dois-je afficher après P pour une dureté de l'eau variant entre 20 et 35°F ? Merci de votre réponse si elle m'arrive !

Question résolue

haut amovible ?

Bonjour, le haut du lave vaisselle (table) peut-il être enlevé pour glisser le lave vaisselle sous un plan de travail ? merci

sechage des couverts

bonjourla vaisselle et surtout les couverts ne sont pas tout à fait secs après le cycle long, je me demande si la machine fonctionne normalementmerci

Encastrable?

BonjourEst ce encastrableMerci

Répondre

pompe lave linge

Bonjour j ai un lave linge Panasonic NA16VG1 impeccable et impossible de trouver pompe de vidange il y en a t il une compatible ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit