Pas démarrage
Bonjour. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage du lave vaisselle il ne s'allume pas, donc le lave vaisselle ne démarre pas. Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage du lave vaisselle il ne s'allume pas, donc le lave vaisselle ne démarre pas. Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire ? Merci
Bonjour Je viens de recevoir ce lave-vaisselle. Le voyant du sel reste allumé alors que j'ai mis 1kg de sel dans le compartiment. Je l"ai fait tourner 2 fois mais rien ne change. Merci de votre aide
bonjour depuis combien d'années possédez vous ce lave vaisselle ? MERCI
Bonjour, Le plombier vient d'installer cette machine à laver la vaisselle Miele. Quelles sont les recommandations pour mon premier lavage ? Quel produit dois-je utiliser ? Bien cordialement
bonjour le lave vaisselle Miele modèle : G5430 SC SL est-il réglable en hauteur ?merci
BonjourNottice incompréhensible ; Quel chiffre dois-je afficher après P pour une dureté de l'eau variant entre 20 et 35°F ? Merci de votre réponse si elle m'arrive !
Bonjour, le haut du lave vaisselle (table) peut-il être enlevé pour glisser le lave vaisselle sous un plan de travail ? merci
bonjourla vaisselle et surtout les couverts ne sont pas tout à fait secs après le cycle long, je me demande si la machine fonctionne normalementmerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil