Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5430 SC SL

G 5430 SC SL

- 
285 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (9 couverts) - 45dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe énergétique F Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

Pas démarrage

Bonjour. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage du lave vaisselle il ne s'allume pas, donc le lave vaisselle ne démarre pas. Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas démarrage

• Bonjour. Personnellement, je dois appuyer plusieurs fois et fortement sur le bouton d'allumage du lave-vaisselle avant qu'il s'allume en effet. AU bout d'un moment ça fonctionne sans problème ultérieur.

• Il suffi d'appuyer plusieurs fois. Dans mon cas, il démarre généralement à la deuxiéme tentative. C'est un simple problème de contact électrique, je ne pense pas qu'on puisse l'améliorer de l'extérieur, saus en changeant une partie précise.

• C'est une protection enfant, il faut rester appuyé longtemps ou bien appuyer une fois , relâcher puis ré-appuyer rapidement

• Bonjour , j'ai le même problème . Il faut appuyer plusieurs fois pour que ça s'allume . En fait c'est aléatoire . Il doit y avoir un problème avec ces boutons d'allumage .

• Bonjour. Pareil, le bouton semble rester collé. Il faut appuyer fort et attendre qq secondes après avoir fermé la porte pour le faire. Je comptais y mettre du pdt nettoyeur de contact si ça empire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit