Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 5430 SC SL

G 5430 SC SL

- 
285 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (9 couverts) - 45dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe énergétique F Programme QuickPowerWash de 58 minutes Paniers FlexLine Comfort - Tiroir à couverts

Rejoindre

Premier lavage

Bonjour,

Le plombier vient d'installer cette machine à laver la vaisselle Miele. Quelles sont les recommandations pour mon premier lavage ? Quel produit dois-je utiliser ? Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Premier lavage

• Bonjour,

Je prend les produits U et j'en suis contente.

• Bonsoir,

aucune recommandations particulières à la mise en route pour votre premier lavage, pour les produits à utiliser, personnellement j'utilise le Sun lavage en poudre et le produit de rinçage également dans la marque Sun sinon il y a les produit similaires de la marque Car---our dont l'efficacité est aussi fiable (après les avoir tester) mais cependant c'est à chacun son choix.

• Bonjour,

Utilisez la normalement avec une vaisselle dedans, pas de précaution particulière avant le premier usage.

Je privilégie un produit liquide pour le nettoyage et non des tablettes.

• Moi j'ai utilisé les tablettes de la marque elles font tout et elles sont très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit