Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SC

G 4942 SC

 - 
1221 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau a partir de 6,5 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Tiroir à couverts 3D+ - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Lave vaisselle miele G4942 séchage

Bonjour, des remarques sur le séchage de ce produit ressortent souvent... la vaisselle n'est pas sèche si on laisse la porte fermée ? Il faut essuyer à la sortie ? Uniquement les verres ? Merci de me donner quelques infos. Je dois acheter mon lave vaisselle et je n'arrive pas à me décider à cause de cela... Merci à tous.

Consulter les 17 réponses à la question Lave vaisselle miele G4942 séchage

  • Ce lave-vaisselle a une particularité par rapport aux autres lave-vaisselles Miele : lorsque le programme est fini (temps restant = 0) et bien le séchage ne fait que commencer. Pour que le séchage soit fini il faut attendre que le bruit de la soufflerie cesse (tendre l'oreille). Ce séchage doit durer une vingtaine de minutes. Pour ma part j'ouvre le lave-vaisselle 30 mn après la fin. Sinon il lave à merveille.

  • Bonjour, Elle sèche bien les couverts et le tiroir du bas, mais très mal celui du milieu, sauf à laisser le lave-vaisselle ouvert après lavage. Il n'y a pas de programme rinçage seul. Cordialement,
  • je suis satistfaite du sechage , ,il faut laisser fermée la porte du lave-vaisselle suffisamment longtemps apres le cycle de lavage afin que la vaisselle soit bien sèche quand on la sort

  • Effectivement le séchage n'est pas efficace ... j'aimerais bien avoir la soldions
  • Bonjour,

    nous avions eu le même type de remarques sur le séchage, par des personnes ayant un lavevaisselle Miele.


    Notre lavevaisselle ne pose aucun problème et nous en sommes très contents.


    Est-ce un coup de chance ? Je ne sais pas...


    Cordialement

  • Bonjour, cette machine lave et sèche à la perfection et en silence : je la recommande.

  • En effet contrairement à ce que l'on m'avait vanté la vaisselle n'est pas tout à fait sèche ,en particulier les manches de couverts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit