Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

- 
1195 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

séchage

Bonjour, je vois des avis mitigés sur la performance de séchage de ce lave vaisselle. Pouvez-vous partager votre expérience concrète ? merci beaucoup.

Consulter les 50 réponses à la question séchage

• Bonjour Je n'ai aucun problème de séchage. Peut être que des personnes parlent du plastique mais ç'est inhérent à la matière.
  • Bonjour je n'ai aucun problème de séchage c'est une très bonne machine cdt
  • Je n'ai pas de problème avec le séchage, sauf pour les poêles à revêtement antiadhésif qui sèchent mal.
  • J ai acheté ce lave vaisselle il y a environ 6 mois et je suis ravie. Je l ai même conseillé à ma mère qui est ravie également. Séchage parfait comme tout le reste ! Franchement très bon rapport qualité prix. Facile à nettoyer, programmes au top, concernant le rangement, je suis agréablement surprise, j arrive même à mettre une carafe à vin ainsi que des verres à pieds en bas et pour une fois rien de bouge ! Vous pouvez acheter ce modèle le les yeux fermés !
  • Séchage bon, mais il faut assurer que le produit de rincage est suffisant. Les produits tout-en-1 sont deconseillés, il faut toujours utiliser le sel et produit de rincage.
  • Bonjour, nous sommes très satisfaits de ce lave vaisselle. Le séchage est ok (recondensation si on laisse la vaisselle toute l'après midi ou la nuit après la fin du cycle mais pas de façon très importante et comme tout le vaiss)
  • Bonjour, Il peut arriver qu'il reste des traces d'eau mais c'est très rare! En tout cas, j'en suis très content.
  • Bonjour Aucun problème de cette nature.la vaiselle est étincelante et sèche quel que soit le programme je mets un liquide de rinçage pour information
  • Oui effectivement ce n'est pas son point fort... Du coup dès la fin du cycle j'ouvre la porte pour laisser sécher ! Mais bon sa faible consommation et son faible bruit rattrape ce défaut assez courant !
  • Le mien fonctionne parfaitement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit