Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

 - 
1196 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

séchage

Bonjour, je vois des avis mitigés sur la performance de séchage de ce lave vaisselle. Pouvez-vous partager votre expérience concrète ? merci beaucoup.

Consulter les 50 réponses à la question séchage

  • Aucun problème de séchage..... Respecter le mode d'emploi ...
  • Le mien fonctionne parfaitement .
  • Après 15 jours d'utilisation : séchage parfait ! Pourtant c'était aussi le point qui nous faisait "le plus peur", après 14 ans d'utilisation d'un L.V Bosch qui avait un séchage au top. Attention: nous avons bien modifier le réglage de la dureté de l'eau de l'appareil en fonction de notre eau ; nous n'utilisons pas de pastille mais les trois produits "classiques" : détergent, sel, produit de rinçage.
  • je confirme que le modèle que j'avais avant de Miele (au moins 12 ans d'ancienneté) séchait bien mieux. La vaisselle effectivement ne sort pas nécessairement sèche.
  • Bonsoir, pas de problème de séchage avec ce modèle, je le possède depuis six mois, il me donne toutes satisfactions.
  • bonjour, je n'ai rien remarqué d'anormal, tout se passe bien cordialement
  • Le séchage est excellent. Rien à dire
  • Le dessus des verres à pied reste plein d'eau, je les sèche avant de vider mon lave-vaisselle. Si ça me fait économiser à chaque fois 1 € d'électricité, c'est cool, sinon dommage
  • Sur le cycle court: 45mn c'est juste; sur les autres cycles c'est bon
  • Séchage correcte après paramétrage de la machine suivant le manuel (duré d’eau etc.) en cycle « standard ». J’utilise le sel et produit de rinçage, pas des produits tout-en-1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit