Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

- 
1195 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

séchage

Bonjour, je vois des avis mitigés sur la performance de séchage de ce lave vaisselle. Pouvez-vous partager votre expérience concrète ? merci beaucoup.

Consulter les 50 réponses à la question séchage

• Vaisselle parfaitement sèche
  • Bonjour, En ce qui nous concerne, le lave vaisselle a été acheté il y a plus de 6 mois, et n'avons aucun souci de séchage(par rapport à d'autres lave-vaisselle), et sommes satisfaits du produit!
  • J'ai acheté ce LV il y a quelques mois maintenant. Point positif : le silence de fonctionnement. Points négatifs : séchage inexistant, quel que soit le programme, programmes d'une longueur désolante, capacité décevante des deux tiroirs (assiettes d'une taille normale => divisez par 2 le nombre de couverts !). Je l'ai mis à la campagne et me suis racheté un autre modèle...
  • Bonjour, Quand je peux, j'ouvre la porte en fin de cycle pour faciliter le séchage. Cela dit, pas de problème lorsque la porte reste fermée. Le lavage est excellent et le silence remarquable. Je recommande cet appareil. Cdt
  • Bonjour Effectivement tout ce qui est plastique ne sèche pas
  • Bonjour, je n'ai utilisé ce Lave Vaisselle qu'une seule fois depuis que Miele m'a fait la mise en service. Le cordon n'était pas assez long de raccordement et le magasin n'avait pas de rallonge. Je l'ai raccordé à l'eau chaude et ma vaisselle était impeccable à la sortie. Son vrai intérêt est qu'il peut se brancher directement sur l'arrivée d'eau chaude et qu'ainsi il décape mieux votre vaisselle .
  • désolé mais je n'ai pas encore mis en service le LV
  • J'en suis tout à fait satisfaite! Il sèche très bien! J'avais lu aussi que cdes personnes s'en plaignent, mais non!
  • bonjour je l'utilise en mode eco la plupart du temps et le sèchage est très correct
  • pas de problème de séchage avec le mien non plus ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit