Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

 - 
1197 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

17 questions sur la communauté G 4922 EXTRA CLEAN - Lave vaisselle - MIELE

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

hauteur sans le top

bonjourG 4922 ExtraClean cherche la Hauteur du lave-vaisselle sans le top ?merci

Date de mise en vente du lave-vaisselle Miele G 4922 EXTRA CLEAN

Depuis quand est-il possible de se procurer le lave-vaisselle Miele G 4922 EXTRA CLEAN?

couleur de ce produit

Bonjour, quelle est la couleur de ce produit blanc ou crème? Merci pour votre retour

Conseils

Bonjour, cherche fonctionnement et entretien, merci

Répondre

Hauteur maxi des assiettes

Bonjour, qu'elle est la hauteur maxi des plats ou assiettes car je possède un lave vaisselle avec 3 paniers ou je ne peux pas mettre assiettes de plus de 25 cm de diamètre. .. or, la plus part mesurent 27 cm voir plus. Merci d'avance pour vos réponses.... voir la suite

longueur du cordon de raccordement a l eau ?

bonjour cherche longueur du cordon de raccordement a l eau ? merci

Durée des cycles avec option Turbo

Bonjour, quelle est la durée moyenne des différents programmes ? L'optionTurbo permet-elle d'avoir des cycles vraiment rapides ? Merci

Panier couvert

Bonjour, est il vendu avec un panier ? merci

Top amovible pour Miele G4922 Extra Clean blanc avec panier à couverts ????

Bonjour, le lave vaisselle Miele G4922 extra clean avec panier à couverts est-il avec un Top amovible ? quelle est la hauteur sans le top ? Merci beaucoup de vos réponses car je trouve tout et n'importe quoi dans les caractéristiques et dans les répon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit