Sigle lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci
bonjourG 4922 ExtraClean cherche la Hauteur du lave-vaisselle sans le top ?merci
Depuis quand est-il possible de se procurer le lave-vaisselle Miele G 4922 EXTRA CLEAN?
Bonjour, quelle est la couleur de ce produit blanc ou crème? Merci pour votre retour
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche fonctionnement et entretien, merci
Bonjour, qu'elle est la hauteur maxi des plats ou assiettes car je possède un lave vaisselle avec 3 paniers ou je ne peux pas mettre assiettes de plus de 25 cm de diamètre. .. or, la plus part mesurent 27 cm voir plus. Merci d'avance pour vos réponses.... voir la suite
bonjour cherche longueur du cordon de raccordement a l eau ? merci
Bonjour, quelle est la durée moyenne des différents programmes ? L'optionTurbo permet-elle d'avoir des cycles vraiment rapides ? Merci
Bonjour, le lave vaisselle Miele G4922 extra clean avec panier à couverts est-il avec un Top amovible ? quelle est la hauteur sans le top ? Merci beaucoup de vos réponses car je trouve tout et n'importe quoi dans les caractéristiques et dans les répon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil