Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

 - 
1197 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Top amovible pour Miele G4922 Extra Clean blanc avec panier à couverts ????

Bonjour, le lave vaisselle Miele G4922 extra clean avec panier à couverts est-il avec un Top amovible ? quelle est la hauteur sans le top ? Merci beaucoup de vos réponses car je trouve tout et n'importe quoi dans les caractéristiques et dans les réponses des vendeurs !

Consulter les 7 réponses à la question Top amovible pour Miele G4922 Extra Clean blanc avec panier à couverts ????

  • Bonjour, Le top est amovible. Nous l'avons retiré pour l'installer. La hauteur du sol au haut du lave vaisselle sans le top est de 81 cm. Nous sommes très satisfait de ce lave vaisselle Miele G4922 et ne regrettons pas notre choix.
  • oui le top est amovible la hauteur sans le top est 81 cm
  • Le top est effectivement amovible et de hauteur il doit faire environ 80/81 cm... J'espère que ma réponse vous aura satisfait. Bien à vous
  • Merci à toute la communauté ! Et oui vous avez raison : le top est bien amovible, comme sur toutes les LV Miele, nous l'avons vérifié en réel. De plus comme la cuve est identique avec les modèles à tiroirs à couverts, pour les inconditionnels ou les futurs inconditionnels du tiroir (ce que nous ne sommes pas) vous pourrez toujours en placer un par la suite (les inserts sont déjà présents dans la cuve !)
  • Oui top amovible et sans le top 80 cm très bonne machine cordialement
  • Effectivement il est amovible. Une petite précision complémentaire, la hauteur est ajustable sur plus d'un cm avec les pieds réglables (en supposant évidemment que vous n'avez pas besoin de ce cm pour rattraper des irrégularités ou la non-horizontalité du sol). Chez moi, où je l'ai posé sur un socle à roulettes "Roultou", pour permettre de l'extraire aisément de sous le plan de travail, j'ai du jeu sur une niche de 86cm de haut (dont 5 environ pris par le Roultou) ce qui corrobore les chiffres déjà cités.
  • Merci beaucoup pour vos reponses !!!!! Nous allons l'acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit