Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

 - 
1197 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Durée des cycles avec option Turbo

Bonjour, quelle est la durée moyenne des différents programmes ? L'optionTurbo permet-elle d'avoir des cycles vraiment rapides ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Durée des cycles avec option Turbo

  • Bonjour, j'utilise principalement le programme 55 degre qui dure 2h10 et qui avec l'option turbo descend a 1h40. Le programme 75 degre lui passe de 2h50 a 1h50. Enfin le programme eco est au dela de 3h00. Dans tous les cas mon avis c'est que tout cela est bien long.
  • Je confirme les chiffres de MadeleineB4622
  • Les différents programmes peuvent être raccourcis par la touche turbo Les voici : Eco : 3h18 ou avec turbo 2h11 Auto : 2h25 ou avec turbo 1h22 Quotidien : 2h11 ou avec turbo 1h41 Intensif : 2h55 ou avec turbo 1h51 Fragile : 1h46 ou avec turbo 0h45 On économise près d'une heure en appuyant sur cette touche. Personnellement je suis très contente du programme automatique qui ne prend qu'une heure 22 avec turbo. Madeleine
  • Bonjour, Malheureusement, le cycle le plus court est de 2h15 (quotidien). Il y a aussi un cycle qui dure 41 minutes, mais c'est le cycle fragile donc pour la vaisselle plutôt propre. Je vois que d'autres commentaires affirment avoir des cycles de 1h30, ce n'est pas le cas de mon lave vaisselle. A part ça, très bonne qualité, rien à dire :)a
  • hello cycle rapide - 1h24...pour un vrai cycle de lavage.
  • Bonjour , désolé , je n'ai jamais vraiment chronométré l'appareil dans ses cycles . Ce que je peux vous dire c'est que à la mise en route , activer cette la fonction raccourcit les valeurs temps prévues sur l'afficheur : Cycle Eco passe de 3H11 prévision à 2h11 Cycle quotidien passe de 2h04 à 1h33 En automatic , activer le turbo allonge le cycle de 1h18 à 2h21 Le plus rapide théorique est le cycle fragile qui est annoncé au départ à 43min. Bref , nous le réglons en automatic et le lavage dure plus ou moins longtemps selon la saleté de l'eau je suppose...mais comme ça se passe la nuit ça nous importe peu , d'autant qu'il sèche très bien et qu'on n'a pas a guetter la fin du cycle pour l'ouvrir à chaud et obtenir un séchage correct . Cdlt_
  • Le cycle que j'utilise quotidiennement avec la touche turbo (qui n'est pas seulement plus rapide mais semble aussi plus efficace, (mais moins économique...) dure environ 1h 1/2 selon chargement. Le cycle rapide "fragile" (environ 1 demi-heure) convient bien pour des verres ou de la vaisselle très peu sale, comme celle qu'on sort rarement et qu'on veut rafraîchir avant de recevoir ou encore de la vaisselle peu sale et prélavée sous le robinet (quand on est très pressé).8
  • J'ai rarement que des verres à laver et je ne l'ai donc pas utilisée mais pour vous avouer, je ne le savais même pas !
  • Les cycles sont long, 1h52 ou plus. Il y en a une de rapide, environ 35 mins, mais 'fragile' - je suppose que pour les verres
  • Bonjour, Oui, nous utilisons les différents programmes, surtout celui 1h20, lavage et séchage rapide très efficace. Nous sommes très satisfaits de ce lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit