Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4922 EXTRA CLEAN

G 4922 EXTRA CLEAN

- 
1195 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB(A) Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ Départ différé 0h30 à 24 h / affichage du temps restant Panier à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

séchage

Bonjour, je vois des avis mitigés sur la performance de séchage de ce lave vaisselle. Pouvez-vous partager votre expérience concrète ? merci beaucoup.

Consulter les 50 réponses à la question séchage

• Bonjour, Le séchage est tout à fait correct. Pour ma part, je le laisse finir de sécher porte fermée le temps de le vider et je n'ai pas de problème. Bonne journée
  • Très satisfait de ce LV, Quelques problèmes de séchage "absolu" peuvent se poser à l'occasion, si la porte est restée fermée toute une nuit.
  • Jamais dérangée par le séchage! Le programme court ne sèche pas mais c'est écrit dans la notice, il faut ouvrir la porte à la fin du programme, pour les autres programmes c'est bon. Pour moi c'est un excellent lave vaisselle, le nombre de programme nécessaire et suffisant et pas de fioriture!
  • Je suis entièrement satisfait de ce lave-vaisselle, excellent lavage, quant au séchage il est très bien comparativement aux autres lave-vaisselles que j'ai pu avoir, celui-ci est très très performant, il est bien évident que lorsque il y a des creux dans certains plats ou autre, l'eau ne s'évapore pas complètement.
  • Bonjour, Effectivement certains objets en plastique sont encore recouverts de gouttes à la fin du cycle. Je les égoutte et les laisse finir de sécher en dehors. A part ça, rien à dire pour l'instant !
  • Bonjour, nous sommes satisfait de cette machine. Le séchage comme le lavage sont très corrects. Bonne journee
  • Il seche tres bien pour tout ce qui n'est pas en creux. les pieds des verres à pied ou le creux de certains bols peuvent garder de l'eau en fin de cycle. Nous n'ouvrons jamais la porte pour faire partir l'excedent de vapeur et nous trouvons une vaisselle sèche après la fin complète d'un cycle (2h05 ou 1h12)
  • Bonjour, De mon côté, grosse déception sur ce lave-vaisselle, justement à cause du séchage. Impossible de ranger la vaisselle directement après un cycle, elle reste carrément mouillée. Et j'utilise bien un liquide de rinçage... Je débarrasse donc systématiquement ce lave-vaisselle avec un torchon à ma main, pour essuyer au fur et à mesure...
  • Bonjour , effectivement aucun problème de séchage sauf vaisselle en plastique. Les produits de lavage 3 en 1 sont à déconseiller.
  • Bonjour, désolée nous ne sortons pas la vaisselle tout de suite en général donc elle est sèche .. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit