Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4920 SC

G 4920 SC

 - 
532 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB(A) / Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ / Depart differe 0h30 à 24 h / affichage du temps restant / Tiroir à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

11 questions sur la communauté G 4920 SC - Lave vaisselle - MIELE

lave vaiselle

Bonjour je ne sais pas comment utiliser le lave vaisselle G 4920 merci

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

lave vaisselle en panne erreur f70

Bonjour, la pompe tourne toujours, que faire svp? merci

Question résolue

programme rapide

bonjour, quelle est la durée du programme le plus court ? par exemple fragile + touche turbo si cela marche. Merci

emplacement carte Electronic Unit Ezl 517-a

Bonjour,je rencontre depuis plusieurs jours une panne aléatoire sur mon lave vaisselle MIELE G4920SC.il s'agit de la panne F24.Après plusieurs recherches sur le net, cette panne proviendrait d'un dysfonctionnement du relai de chauffe regroupé avec un autr... voir la suite

Entree eau chaude

Bonjour, Je recherche expérience de ceux qui ont utilisé la fonction alimentation eau chaude Merci

Répondre

Qualité lavage

Bonjour, Avez vous déjà eu des plats mal lavés? merci

montage lave vaisselle MIELE G 4920 SCI IN

Bonjour comment monter l'appareil ? merci

taille assiette

Bonjour, peut-on mettre des assiettes de 28cm ? merci

depannage

BONJOUR ENTREE DE VIDANDE BOUCHEE CODE F14 MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit