Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4920 SC

G 4920 SC

 - 
532 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB(A) / Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ / Depart differe 0h30 à 24 h / affichage du temps restant / Tiroir à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

emplacement carte Electronic Unit Ezl 517-a

Bonjour,je rencontre depuis plusieurs jours une panne aléatoire sur mon lave vaisselle MIELE G4920SC.il s'agit de la panne F24.Après plusieurs recherches sur le net, cette panne proviendrait d'un dysfonctionnement du relai de chauffe regroupé avec un autre relai sur une carte à part qui est appelé "Electronic Unit Ezl 517-a".A priori on accèderait à cette carte par le dessous du lave vaisselle. Je souhaiterais si possible tenter la réparation, mais avant cela j'aimerais connaitre précisément la localisation de ce relai. Auriez-vous une photo explicative svp ?En vous remerciant par avance.

Consulter les 2 réponses à la question emplacement carte Electronic Unit Ezl 517-a

  • Bonjour merci pour votre réponse.Malheureusement, mon LV n'est plus sous garantie depuis quelques mois seulement et en plus, je ne suis pas sûr de trouver un réparateur agréé dans mon département (île de La Réunion).Je vais voir ce ue je peux faire sur la base de votre remontée terrain.Bien cordialementLudovic
  • Je pense qu'il s'agit d'une petite ampoule relais contact reed située sur une carte électronique dans la partie gauche du lave vaisselle (vu par devant). Je ne vois qu'une solution : faites venir un réparateur Miele pour qu'il change la carte. Je n'ai pas de photo, mais je me réfère à une panne rencontrée sur mon lave vaisselle. Si votre appareil est sous garantie la réparation ne vous coutera rien à condition d'appeler le SAV du vendeur. Réparation en moins d'une 1/2 heure si le message est bien passé par téléphone au SAV;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit