Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4920 SC

G 4920 SC

 - 
532 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB(A) / Consommation d'eau 9,9 L/Cycle - Classe A++ / Depart differe 0h30 à 24 h / affichage du temps restant / Tiroir à couverts - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

lave vaiselle

Bonjour je ne sais pas comment utiliser le lave vaisselle G 4920 merci

Consulter les 5 réponses à la question lave vaiselle

  • Euh.... quel est votre problème précisément? Parce que plus intuitif, y a pas!
  • Ca dépend de la température de l'eau à l'arrivée et... c'est variable! Mais pas de beaucoup me semble-t-il. Tout est très bien expliqué dans le manuel, il y a aussi des indications pour régler l'apport en sels et en liquide de rinçage et pour ranger la vaisselle au mieux. :-)
  • merci oui, bien sur j'ai vu avec un retard qu'il y'avaient des programes mais pas de temps fix. c'est chacque fois different
  • Ok. On ne choisit pas le temps de lavage, mais le programme. Il y a bien un programme court de 43' "fragile". Mais pas de rinçage seul. Cela dit, c'est inutile, il lave très bien, même avec un peu de résidus secs.
  • je ne sais pas comment regler le temps de marche de l'appareil chaque fois que j'appuis y'a des autres chiffres qui apparaissent est-ce qu'il y'a un cycle court pour rincer par exemple? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit