Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4204

G 4204

 - 
324 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau a partir de 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

24 questions sur la communauté G 4204 - Lave vaisselle - MIELE

G4204 : Erreur F13 puis F19 puis F12

Bonjour, après 1 an et demi d'utilisation, j'ai eu un code d'erreur F13 qqes minutes après le démarrage du cycle. J'éteins, je rallume, je relance le cycle, erreur F19 après qqes minutes. On entend un bruit inhabituel, répétitif, comme un gargouillis d'ea... voir la suite

Répondre

NATURE DE LA CUVE

bonjour Aucun detail concernant la nature de la cuve. Tout inox , mixte ou plastique. Merci de votre réponse rapide car je dois me décider Brigitte D

Répondre

Semi encastrable ou pas ?

Bonjour la porte de ce lave vaisselle peut-elle être habillée pour être assortie à une cuisine équipée ? merci

Lave vaisselle pour ma mère

Bonjour je cherche un lave vaisselle robuste, pratique et très efficace pour ma mère qui a 75 ans, pour remplacer un modèle de très mauvaise qualité Est ce que vous me le recommandez ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit