Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4204

G 4204

 - 
324 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau a partir de 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

24 questions sur la communauté G 4204 - Lave vaisselle - MIELE

hauteur totale

bonjour je souhaite remplacer mon lave vaisselle qui est sous mon plan de travail hors la hauteur maximale est 84 cm . Majoritairement les LV font 85 cm de hauteur " standard" y a t il la possibilité d'enlever la partie dessus le LV je ne sais pas si cela... voir la suite

Cuve et programme rapide

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si la cuve est en inox ? Pourriez-vous me donner la durée du temps du programme rapide ? Merci

qualité de la cuve

BonjourLa cuve est-elle en inox? Merci pour la réponse.

Largeur exacte

Bonjour, le lave vaisselle que je dois remplacer fait 59,5 cm de large. Est ce le cas de ce modèle de Miele? Merci beaucoup

Hauteur sans top

Bonjour le plan de travail est a 81.5 cm du sol peut -on enlever le dessus?

Mauvais lavage des lames de couteaux

bonjour, quelque soit le programme, les lames de couteaux ne sont pas lavées correctement ( des traces et des restes d'aliments subsistent ). Une idée du problème? merci

Question résolue

Touche turbo

Bonjour,   La touche turbo permet-elle réellement de diminuer le temps de lavage et de combien sur le programme automatic par ex?Merci

Profondeur du lave vaisselle ?

Bonjour Quelle est la profondeur exacte du lave vaisselle ? Sachant que la profondeur de la niche est de 61cm. Et merci pour la réponse relative à la hauteur sans le couvercle. merci

dimension total

je voudrais savoir les dimensions L.l. h de cette appareil

Cuve en intox ou plastique?

Bonjour,La cuve est elle en inox ou en plastique?Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit