Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4204

G 4204

 - 
324 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau a partir de 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

Lave vaisselle pour ma mère

Bonjour je cherche un lave vaisselle robuste, pratique et très efficace pour ma mère qui a 75 ans, pour remplacer un modèle de très mauvaise qualité Est ce que vous me le recommandez ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Lave vaisselle pour ma mère

  • A mon avis il est bien trop grand pour une personne seule. Sinon, en effet qualité MIELE, rien à redire.
  • Bonjour, ce lave-vaisselle est parfait. Très logeable et facile d'utilisation. Il fait peu de bruit et lave et sèche très bien la vaisselle avec un minimum de produit. Je le recommande vraiment. J'avais presque le même avant et il a fonctionné tous les jours, voire 2 fois par jour, pendant 10 ans.
  • Oui sans problème ce lave vaisselle fonctionne très bien. Sans hésitation je le recommande.
  • Merci pour vos réponses !
  • Très bon appareil. Silencieux, et simple d'utilisation. Lave et sèche très bien la vaisselle.
  • C est du miele et on sent tout de suite la qualité, la robustesse et l efficacité, nous sommes contents de notre achat, il y a une economie d energie, en fin de cycle le lave vaisselle s éteint automatiquement sauf s il manque du sel ou du produit de rincage, je l ecris car je pensais à une panne, il rince et seche la vaisselle de sorte que nous n avons pas eu de traces calcaire ou de blanchiment sur l inox,
  • On touche du bois mais il marche parfaitement et on en est globalement satisfait. C'est la qualité Miele en même temps, on se trompe pas beaucoup en le prenant. Il est simple d'utilisation et lave relativement bien. Plusieurs fonctions sont disponibles les rangements sont bien pensés. Je vous le recommande absolument. Personnellement je trouve les boutons un peu moins esthétiques que sur d'autres modéles, mais je chipote un peu... Foncez !
  • J'ai expliqué ce que j'en pensais sur le site. Je lui ai mis 3/5.
  • Bonsoir, ce miele est très facile d’utilisation et pas du tout technique. Par contre, il est plutôt grand si la personne est seule car c’est un 13 couverts...nous sommes 4 et c’est parfait pour un usage très régulier. Bien à vous
  • Oui. La qualité Miele sans le surdosage d'électronique. Silencieux et robuste. je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit