Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4203

G 4203

 - 
678 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

panier couverts

Question résolue

Bonjour

Est-ce que l'un des utilisateurs peut me dire si ce modèle dispose d'un panier à couverts en plus du tiroir à couvert (dont je ne suis pas vraiment fan...)

Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question panier couverts

  • Bonjour, non il n'y a pas de panier, il y a uniquement le tiroir à couverts qui est grand et pratique. Cela laisse plus de place dans le lave vaisselle.

  • Bonjour, non il n'y a pas de panier à couverts, seul le tiroir que personnellement je trouve très pratique .

  • Non juste le tiroir

  • Bonjour, non pas de panier à couverts, uniquement un range-couverts en haut dont moi personnellement je ne suis pas fan. Sinon contents jusqu'à présent du lave-vaisselle.

  • Bonjour, non il ne dispose pas de panier supplémentaire, uniquement le tiroir.

  • Bonjour,

    Non, il n'y a pas de panier...le tiroir marche très bien et c'est plus écologique car cela libère plus de place en bas...

  • Non et c est dommage!

  • Pas de panier, mais un tiroir réglable en hauteur et un espace grande hauteur pour les louches si besoin, c'est le haut de gamme Miele! Et beaucoup mieux qu'un panier!

  • Non il n'est pas inclus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit