Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4203

G 4203

 - 
678 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

panier couverts

Question résolue

Bonjour

Est-ce que l'un des utilisateurs peut me dire si ce modèle dispose d'un panier à couverts en plus du tiroir à couvert (dont je ne suis pas vraiment fan...)

Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question panier couverts

  • Non il n'y en a pas, mais rien ne vous empêche d'en acheter un à part ou de garder le panier de votre ancien lave vaisselle !

  • Je confirme toutes les autres réponses. Pas de panier en standard mais il est possible d'en acheter un à part (GBU5000 Code EAN 4002515330371 chez Miele) qui s'adapte très bien et peut se placer à gauche ou à droite. J'apprécie le rangement individuel des cuillères à la verticale. Le principale intérêt de ce panier.

  • Le bac à couverts est absolument top. Les couverts sont bien mieux lavés que dans un panier et plus facile à ranger une fois lavés.

  • Bonjour

    Pas de panier à couverts en plus du tiroir. Nous n'étions pas fan comme vous mais après utilisation nous le sommes devenus. Les couverts ne sont plus mélangés entre eux et mieux lavés.

    Cdlt

  • Bonjour

    Non il y a un tiroir à couverts, pas de panier

  • Non, il n'en a pas. C'est un modèle pour ceux qui, comme moi, préfèrent le tiroir à couverts.

  • Bonjour, Non ce modèle de lave vaisselle dispose d'un tiroir à couverts.....mais pas de panier à couverts en plus ‘

    cdt



  • Oui et personnellement j'apprécie beaucoup

  • La réponse est clairement : NON

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de panier de fourni, seul le tiroir, personnellement je trouve ça plutôt pratique, et cela donne plus de place dans l'autre panier.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit