Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4203

G 4203

 - 
678 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

8 questions sur la communauté G 4203 - Lave vaisselle - MIELE

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Question résolue

panier couverts

Bonjour Est-ce que l'un des utilisateurs peut me dire si ce modèle dispose d'un panier à couverts en plus du tiroir à couvert (dont je ne suis pas vraiment fan...) Merci d'avance

Tiroir inférieur se referme tout seul

Bonjour,Je viens d'acheter ce LV et j'ai un problème lors du chargement du tiroir inférieur : quand je ne le tire pas à fonds en faisant sortir les roues du rail, il se referme constamment tout seul et m'empêche de charger la machine. Avez-vous le même pr... voir la suite

pieds reglables

Bonjour, est ce que les pieds sont réglables pour monter la lave vaisselle, pour arriver au niveau du plan de travail? Merci

Raccordement eau chaude

Bonjour je viens de faire l acquisition de ce lave vaisselle , est ce qu.un adaptateur est fournit avec pour se brancher sur le tuyau d.eau chaude ou faut il en acheter un ? merci

couleur lave vaisselle

bonjour il est en inox mais sur la photo il paraît blanc… est-il bien gris inox svp ? merci

LA NOTICE D'UTILISATION

Bonjour il y a un signe qui s'allume en rouge c'est deux flèches qui s'unissent et je ne comprends pas ce que ca veut dire Merci

NOTICE DE CETTE MACHINE

Bonjour je souhaiterais recevoir la notice de cette machine MIELE G 4203 d avance je vous remercie cordialement ND

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit