Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4203

G 4203

 - 
678 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 13,5 L/Cycle - Classe A+ Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fermeture ComfortClose - Option turbo

Rejoindre

Tiroir inférieur se referme tout seul

Bonjour,

Je viens d'acheter ce LV et j'ai un problème lors du chargement du tiroir inférieur : quand je ne le tire pas à fonds en faisant sortir les roues du rail, il se referme constamment tout seul et m'empêche de charger la machine. Avez-vous le même problème ?

Benjamin

Consulter les 8 réponses à la question Tiroir inférieur se referme tout seul

  • Bonjour, je pense qu'il faut modifier le réglage des ressorts de porte, ils servent de contre poids par rapport à la porte d'habillage de votre lave vaisselle. Ils doivent avoir trop de force donc ils font remonter la porte seule. Bonne journée.
  • Bonjour, oui , solution pose le pied reglable Côte porte,arriere et regle un petit plus haute

  • Bonjour Il faut que la porte soit parfaitement horizontale Cordialement

  • bonjour,

    peut-être est-il mal calé, et il penche légèrement vers l'arrière ?

  • Bonjour Desolee mais le LV à été exporté en Afrique pour faire partie d une cuisine intégrée qui est en cours de montage

    Aussi je ne peux répondre à votre question cordialement








  • Bonjour,


    Simple (peut-être trop...) suggestion: le problème est peut-être dû au fait que la porte n'est pas entièrement ouverte...=>la porte du LV est-elle correctement fixée et s'ouvre-t-elle bien à fond?


  • J'ai acheté le LV en juillet et j'ai le même phénomène. Cela ne me gene pas trop, des qu'une assiette est posée cela évite que la porte ne remonte. J'imagine que cela va évoluer à l'usage au fil des ans, il doit y avoir un ressort de remontée ou un autre élément un peu neuf... mes parents avaient le même produit il y a presque 10 ans et cela faisait plus ou moins pareil.

  • Dsl, Je n'ai pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit