Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MMCS-12HRN8-QRD0

MMCS-12HRN8-QRD0

- 
493 membres
Voir la description

Réversible haute performance : 3500W / 12 000 BTU (jusqu’à 40 m²) Climatiseur 4-en-1 : climatisation, chauffage, déshumidification, ventilation Ultra silencieux : 39 dB en mode nuit Connecté : contrôle à distance via application SmartHome et assistants vocaux

Rejoindre

Faut t'il vider l'eau régulièrement dans l'unité intérieure ?

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il faut vider l'eau régulièrement de l'unité intérieure ou pas du tout ?

Un vendeur me dit que oui mais je pensais que les condensat se vidait seulement par l'unité extérieure ?

Merci aux possesseurs de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Faut t'il vider l'eau régulièrement dans l'unité intérieure ?

• encore un vendeur qui ne connait pas les produits vendus. Il y a bien une évacuation sur le ventilateur extérieur comme vous le mentionnez. Rien d'autre et c'est suffisant. Il y a également un programme nettoyage automatique à faire de temps en temps (via l'application)

• @beno11624621 C'est ça un concurrent de darty mais vu son discours, j'ai dis je repasserai quand j'aurai une réponse fiable mais lui était sur qu'il fallait vider le groupe intérieur !!! Je lui ai même dit sans savoir mais y'a sûrement une pompe qui renvoie sur l'unité extérieure...mais non il restait sur ça position.

Je sais pas où l'acheter car si le sav est pareil...

Merci en tout cas de votre réponse

• Bonjour,

Il est vrai il faut vider aussi l' unité intérieure mais je ne l'ai pas encore fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit