Connections wifi défectueuse
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à ma box en WiFi alors que le partage de connexion avec mon téléphone fonctionne. Auriez-vous une solution pour ce problème ? Merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Je viens d'acheter Windows 10 mais je n'arrive pas à récupérer la clé d'activation
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à ma box en WiFi alors que le partage de connexion avec mon téléphone fonctionne. Auriez-vous une solution pour ce problème ? Merci d'avance
Bonjour, suite au crash puis changement de mon disque dur sur mon PC L50-B-24K acheté en 2015, je n'arrive pas à ré activer windows 8.1 que j'ai pu re installer grâce aux CD d'installation. On me demande une clé d'activation que je ne trouve nulle part. E... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice pour Envoyer une application sur le Bureau merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche notice Windows 8 professionnel, merci
Bonjour cherche le mode d'utilisation merci
BONJOUR CHERCHE NOTICE D UTILISATION MERCI
Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec Windows 8.1 et recherche une notice. Merci Gérard
Bonjour à tous, je recherche la notice en français de windows 8 que je viens d'acquérir très récemment. Si vous avez des docs, merci de m'en informer. D'avance Merci
Bonjour ! J'aimerai avoir la Notice Outils bureautique MICROSOFT Windows 8.1 Professionnel ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil