Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Windows 8.1 Professionnel

Personnalisation accrue Encore plus efficace Des applications pour tous Protection des données avancées

Rejoindre

11 questions sur la communauté Windows 8.1 Professionnel - Outils bureautique - MICROSOFT

Windows 10

Je viens d'acheter Windows 10  mais je n'arrive pas à récupérer la clé d'activation

Répondre

Mon pc ne s' allume plus

Bonjour ou bonsoir selon le moment où vous verrez mon message. Hier je regardais un film et après mon visionnage j'éteingnit complètement mon ordinateur qui était à plat avant de le brancher toute la nuit. Mais depuis ce matin mon pc ne s' allume plus alo... voir la suite

Répondre

Connections wifi défectueuse

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à ma box en WiFi alors que le partage de connexion avec mon téléphone fonctionne. Auriez-vous une solution pour ce problème ? Merci d'avance

Ré activation Windows 8.1 après remise à neuf du PC Toshiba

Bonjour, suite au crash puis changement de mon disque dur sur mon PC L50-B-24K acheté en 2015, je n'arrive pas à ré activer windows 8.1 que j'ai pu re installer grâce aux CD d'installation. On me demande une clé d'activation que je ne trouve nulle part. E... voir la suite

notice d'utilisation de windwos 8.1

Bonjour cherche notice pour Envoyer une application sur le Bureau merci

Répondre

notice windows 8 professionnel

Bonjour, cherche notice Windows 8 professionnel, merci

Répondre

notice windows 8.1

Bonjour cherche le mode d'utilisation merci

Répondre

NOTICE WINDOWS 8.1

BONJOUR CHERCHE NOTICE D UTILISATION MERCI

Répondre

Notice window 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec Windows 8.1 et recherche une notice. Merci Gérard

Répondre

notice windows 8

Bonjour à tous, je recherche la notice en français de windows 8 que je viens d'acquérir très récemment. Si vous avez des docs, merci de m'en informer. D'avance Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit