Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Windows 8.1 Professionnel

Personnalisation accrue Encore plus efficace Des applications pour tous Protection des données avancées

Rejoindre

Ré activation Windows 8.1 après remise à neuf du PC Toshiba

Bonjour,

suite au crash puis changement de mon disque dur sur mon PC L50-B-24K acheté en 2015, je n'arrive pas à ré activer windows 8.1 que j'ai pu re installer grâce aux CD d'installation. On me demande une clé d'activation que je ne trouve nulle part. Elle n'est ni sur la facture, ni sur les CD, ni sur le PC.

Est ce que le SAV peut me fournir cette clé ?

Merci

Consulter la réponse à la question Ré activation Windows 8.1 après remise à neuf du PC Toshiba

• Bonjour, depuis Windows 8, vous n'avez plus de clé " papier " fournie avec l'ordinateur lorsque Windows est pré-installé d'origine dessus. La clé d'activation est directement inscrite dans le BIOS de l'ordinateur et Windows s'active automatiquement dès que vous connectez l'ordinateur à internet. Si une clé d'activation est demandée, cela peut signifier que le tatouage de votre ordinateur n'est pas bon. Avec quels disques d'installation l'avez-vous réinstallé ? S'agit-il des disques que vous avez créé ? Si vous l'avez installé avec un DVD d'installation Windows 8 dans ce cas il est normal qu'une clé vous soit demandée. Avez-vous changez le disque vous même ? D'autres composants ont-ils été changés comme la carte mère (c'est elle qui contient la clé Windows) ? Le SAV ne peut pas vous donner cette clé mais normalement ils peuvent le prendre pour tout réinstaller comme à l'origine et ré-injecter une nouvelle clé d'activation de Windows. Comme l'ordinateur n'est plus sous garantie, cela vous sera facturé. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit