Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Windows 8.1 Professionnel

Personnalisation accrue Encore plus efficace Des applications pour tous Protection des données avancées

Rejoindre

Connections wifi défectueuse

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à ma box en WiFi alors que le partage de connexion avec mon téléphone fonctionne. Auriez-vous une solution pour ce problème ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Connections wifi défectueuse

  • Bonjour, la première chose à faire dans votre situation est de redémarrer votre box (reset secteur) pour réinitialiser les paramètres (cela n’efface aucune donnée). Après, si le défaut persiste, il faut rentrer dans les paramètres de la box pour vérifier si elle émet bien les deux bandes de fréquence wifi (2,4 Ghz et 5 Ghz), dans les cas ou votre carte wifi ne gère pas le 5 Ghz. Pour plus d'information, vous pouvez contacter notre assistance TL aux 978 970 970. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit