Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro

Surface Pro

 - 
755 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10"" PixelSense™ RAM 8 Go - Disque dur 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 615 Processeur Intel Pentium Gold 4415Y Windows 10 S - Clavier Type Cover + Souris + Office 365 Personnel inclus"

Rejoindre

20 questions sur la communauté Surface Pro - PC portable - MICROSOFT

Version surface

Bonjour, Il s'agit de quelle version de surface pro ?C'est la dernière sortie où un modèle antérieur ?merci

Clavier

Bonjour, le clavier et la souris sont ils vendues avec ? merci

Clavier

Bonjour, Le clavier est il vendue avec ? Merci

suface pro 4

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci d'avance

Répondre

aide sur le choix des accessoires

bonjour je cherche de l'aide sur le choix des accessoires hub, lecteur de carte , clé usb merci

Répondre

notice

Bonjour je cherche une notice simple étant de la génération non tactile non cloud non partage Merci de votre aide.

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour Je voudrais avoir un manuel d'utilisation afin de pouvoir cconnaitre et essayer toutes les possibilités de ma tablette Merci par avance

Répondre

MAJ Windows 8.1

Bonjour, J'ai actuellement une Surface pro, sous Windows 8 sachant que j'avais fait une mise a jour de Windows 8.1preview mais que je suis repassé sous Windows 8 (ne pas perdre mes docs au moment de la mise a jour définitive). J'ai tenté de réinitiali... voir la suite

Répondre

Icône

Bonsoir Comment réduire la taille des icônes ? Merci par avance

Répondre

notice

bonjour comment telecharger la notice ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit