Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro

Surface Pro

 - 
755 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10"" PixelSense™ RAM 8 Go - Disque dur 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 615 Processeur Intel Pentium Gold 4415Y Windows 10 S - Clavier Type Cover + Souris + Office 365 Personnel inclus"

Rejoindre

20 questions sur la communauté Surface Pro - PC portable - MICROSOFT

Windows 10S

Comment procéder pour passer de windows 10s à Windows 10? Est ce payant ? Merci d'avance

Mise à jour d'un GPS

bonjourCe PC est il assez puissant pour connecter un GPS afin de faire une mise à jour ?merci

port usb 3

Bonjour a t il un port usb".Merci

Montage video

bonjour Est-il performant pour le montage de films vidéo ? merci

Question résolue

couleur tablette

Bonjour quelle est la couleur de la tablette ? merci

Question résolue

Fonctionnement Office

Bonjour, Après avoir installé office, il y a quelques fonctionnalités que je ne retrouve pas. Sur Word par exemple, je ne comprends pas le système d'enregistrement, est ce directement sur ma surface ou sur one drive ? Comment faire pour ouvrir 2 pages wor... voir la suite

Office 365 Personnel inclus

Bonsoir, D'après ce pack, l'office 365 personnel est inclus mais faut-il par la suite payer un abonnement ?

connections surface à un vidéo projecteur

bonjourEn vue d'une projection vidéo à l'aide de power point chargé sur mon surface j'aimerai savoir quel est le mode de connection, car je ne trouve pas sur "surface" de port de brancement possible.Merci

Ecoute audio par écouteurs.

Bonjour à tous, je possède un surface pro modèle 1796, quand j'utilise les écouteurs la connexion se fait mais je n'ai aucun son alors que cela fonctionnait au début; les hauts parleurs fonctionnent bien; pouvez-vous me dire si vous connaissez ce problème... voir la suite

Répondre

Son audio

bonjourJe cherche comment activer le son entre autres choses.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit