Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro

Surface Pro

 - 
755 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10"" PixelSense™ RAM 8 Go - Disque dur 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 615 Processeur Intel Pentium Gold 4415Y Windows 10 S - Clavier Type Cover + Souris + Office 365 Personnel inclus"

Rejoindre

Fonctionnement Office

Question résolue

Bonjour,

Après avoir installé office, il y a quelques fonctionnalités que je ne retrouve pas. Sur Word par exemple, je ne comprends pas le système d'enregistrement, est ce directement sur ma surface ou sur one drive ? Comment faire pour ouvrir 2 pages word simultanément (l'une écrase l'autre à chaque fois)?

Merci

Bonne journée

Hélène

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement Office

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    En ce qui concerne l'enregistrement, cela dépend du dossier dans lequel vous avez enregistrer votre fichier. le nouveau WORD n'étant pas très clair, je vous conseille d'ouvrir votre fichier et d'appuyer sur la touche F12 du clavier pour retrouver l'ancien menu "enregistrer sous" vous aurez alors l'emplacement actuel de votre fichier (OneDrive ou dossier sur votre PC ou les deux si votre dossier PC est synchronisé avec One Drive).


    En ce qui concerne le multi-fenêtre WORD, peut-être que votre tablette n'est pas dans le bon mode d'affichage, il faut que le mode tablette soit désactivé (clic en bas à droite et la case mode tablette doit être grise).


    En espérant vous avoir apporté mon aide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Hélène,

    J'utilise la version "Office 2016". (Il peut y avoir des différences en fonction des versions). J'ai été dérouté au début par la multitude de menus et d'outils, mais je m'habitue.

    Avec ma version, je peux ouvrir simultanément plusieurs documents, mais chacun s'ouvre dans une nouvelle interface.

    Il est possible de les rassembler par le menu "Affichage" et en cliquant sur "cote à côte".

    Vous devez pouvoir enregistrer où vous voulez avec la commande "Enregistrer sous".

    Vous pouvez aussi définir l'emplacement par défaut dans les options:

    Menu Fichier----->Options---->Enregistrement.

    Définissez dans la fenêtre qui se présente le dossier local par défaut.

    Espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne journée.

  • Hélas, je suis nulle


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit