Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Pro

Surface Pro

 - 
755 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10"" PixelSense™ RAM 8 Go - Disque dur 128 Go SSD - Carte graphique Intel HD Graphics 615 Processeur Intel Pentium Gold 4415Y Windows 10 S - Clavier Type Cover + Souris + Office 365 Personnel inclus"

Rejoindre

Version surface

Bonjour, Il s'agit de quelle version de surface pro ?C'est la dernière sortie où un modèle antérieur ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Version surface

  • Bonjour. J'avoue que je ne saurais vous dire. Je me posais la même question en l'achetant. Je sais juste que c'est une surface pro. A priori elle n'a pas de numéro

  • bonjour c'est la dernière version pro, une nouvelle est sortie mais plus petite et moins chère et moins performante.

  • D'après ce que j'ai vu en cherchant un peu oui on dirait bien la 5. Je voulais avoir un autre avis, être sur au cas ou. Merci en tout cas
  • franchement aucune idée de la génération, aucune information sur la boite, Numéro de modèle 1796 cela correspond au modèle 5 éme génération sur le site Microsoft.la photo sur la boite il y a le même oiseau huppé que chez Microsoft.

    je n'ai helas pas d'autre informations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit